culbuteur acaule en verre de vin de gobelet de 7oz Electropainting

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: LA CHINE
Certification: FDA; SGS;
Numéro de modèle: TB-S2038
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: l'ordre d'échantillon est bienvenu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: (1pc/polybag+carton) 2.individual emballage 1.normal de emballage (boîte, boîtier blanc, boîte de co
Délai de livraison: d'ici 7 jours pour des actions ; les marchandises adaptées aux besoins du client peuvent être négoci
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs par mois

Détail Infomation

Matériel: Crystal Glass sans plomb MOQ: 1pcs, n'importe quel ordre d'échantillon est bienvenu
Emballage: (1pc/polybag+carton) 2.individual emballage 1.normal de emballage (boîte, boîtier blanc, boîte de co classe: de haute qualité
Logo: customed
Surligner:

7oz personalized stemless wine glasses

,

Electropainting stemless wine tumbler

,

Electropainting wine glass tumbler

Description de produit

Lavage de main avec le détergent doux, sec immédiatement avec un tissu mou ; pour réduire des taches d'eau calcareuse, ajoutez un tiret de vinaigre à l'eau quand lavage de main ; pour éviter

et fissures, endroit tout droit et éviter le contact avec d'autres verres en stockant.

 

  • Idéal en verre de vin de ballon de vin rouge (placez de 4) — à l'utilisation quotidienne ou au divertissement
  • Sans plomb ; fait du verre d'alcali minéral pour la présentation et le plaisir optimaux de vin
  • Chaque verre tient 20 onces liquides ; profil élégant avec la cuvette en forme de ballon

Verre sans plomb
Fait avec le verre d'alcali minéral, le stemware sans plomb favorise la présentation optimale de vin, un bruit délicieux une fois fait tinter pour un pain grillé, et siroter agréable en détendant après travail ou en ayant une vie sociale avec des amis.

 

Tient 20 onces
L'ensemble inclut quatre verres de vin rouge, chacun qui offre une capacité de 20 onces, qui tient compte des parties de satisfaction avec la pièce de tourbillonner.

 

Profil élégant

Chaque verre de vin comporte une cuvette en forme de ballon ronde qui le rend rapidement reconnaissable et meilleur pour des variétés servantes de rouge-vin. Les verres viennent de tiges minces ovales, qui évasent légèrement au dessus et bas, et de bases rondes plates.

 

  • DURABLE ET SOUPLE – les verres de ce vin éclat-résistants (non en plastique) ajoutent un petit peu d'élégance à votre collection de barware, arrangement de table ou partie. Supportez à 15 onces de vin rouge ou blanc ou de votre boisson préférée. Ils sont idéaux pour les vins et les cocktails servants pour le divertissement occasionnel et sont assez durables pour l'usage quotidien.
  • BASE ACAULE POUR LA STABILITÉ : Vous ne devez plus vou'inquiéter des tiges savoureuses de vin ! La large base fait la résistance en verre d'astuce pour empêcher des flaques et trempe et élimine le risque de rupture de tige commun parmi les verres de vin traditionnels. Elle comporte une forme de cuvette qui augmente des saveurs de vin et te permet d'apprécier entièrement votre verre à la dernière petite gorgée.
  • CADEAU UNIQUE POUR L'AMATEUR DE VIN : Ayez besoin d'un grand cadeau pour l'amateur de vin dans votre vie ? C'est le verre de vin parfait réglé pour donner comme cadeau au vin ou à l'enthousiaste à la maison de conception. Ils viennent dans un boîte-cadeau attrayant et sont terribles pour le dîner, parties, cadeaux de mariage, cadeaux de nouveaux mariés, cadeaux d'entreprise, cadeaux du jour de père, cadeaux d'anniversaires, merci les cadeaux, et l'hôtesse Gifts.

Comportant un assortiment de formes classiques et uniques, la collection de classiques inclut également des accessoires pour les boissons et les outils servants de barre. Ouvré du cristal européen non-plombé le plus de haute qualité, le barware de classiques de la Toscane deviendra une agrafe dans votre maison pour les années à venir.

 

Introduction de société :

Nous sommes société commerciale pour les ensembles entiers de vaisselle, y compris des ensembles de vaisselle, des ensembles de vaisselle plate. nous avons coopéré avec l'usine depuis de nombreuses années, ainsi nous avons le prix stable. Des années les expériences pour des ensembles de vaisselle nous ont faits savoir commander la qualité. Tous dans un service peuvent t'apporter tout l'ensemble de dîner de table et épargner votre heure pour rechercher les produits de différents fournisseurs.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

7oz Stemless Electropainting Goblet Wine Glasses Tumbler

Product Details:
Place of Origin: China
Certification: FDA; SGS;
Model Number: TB-S2038
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: sample order is welcome
Price: negotiation
Packaging Details: 1.normal packing(1pc/polybag+carton) 2.individual packaging(brown box,white box,color box,gift box)
Delivery Time: within 7 days for stock; customized goods can be negotiation
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10000pcs per month

Detail Information

Material: Lead-free Crystal Glass Moq: 1pcs,any Sample Order Is Welcome
Packing: 1.normal Packing(1pc/polybag+carton) 2.individual Packaging(brown Box,white Box,color Box,gift Box) Class: High Quality
Logo: Customed
High Light:

7oz personalized stemless wine glasses

,

Electropainting stemless wine tumbler

,

Electropainting wine glass tumbler

Product Description

Hand wash with gentle detergent, dry immediately with a soft cloth; to reduce hard water spots, add a dash of vinegar to the water when hand washing; to avoid

and cracks, place upright and avoid contact with other glasses when storing.

 

  • Red wine balloon wine glass (set of 4)—ideal for everyday use or entertaining
  • Lead-free; made of soda ash glass for optimal wine presentation and enjoyment
  • Each glass holds 20 fluid ounces; elegant profile with balloon-shaped bowl

Lead-Free Glass
Made with soda ash glass, the lead-free stemware promotes optimal wine presentation, a delightful sound when clinked for a toast, and enjoyable sipping when relaxing after work or socializing with friends.

 

Holds 20 Ounces
The set includes four red wine glasses, each offering a 20-ounce capacity, which allows for pleasing portions with room to swirl.

 

Elegant Profile

Each wine glass features a round balloon-shaped bowl that makes it quickly recognizable and best for serving red-wine varieties. The glasses come with elongated thin stems, which flare slightly out at the top and bottom, and flat round bases.

 

  • DURABLE AND VERSATILE – This shatter-resistant wine glasses (not plastic) add a touch of elegance to your barware collection, table setting or party. Holds up to 15 ounces of red or white wine or your favorite beverage. They are ideal for serving wines and cocktails for casual entertainment and are durable enough for everyday use.
  • STEMLESS BASE FOR STABILITY: You no longer need to worry about the dainty wine stems! The broad base makes the glass tip resistance to prevent spills and sloshes and eliminates the risk of stem breakage common among traditional wine glasses. It features a bowl shape that enhances wine flavors and allows you to fully enjoy your glass to the last sip.
  • UNIQUE GIFT FOR THE WINE LOVER: Need a great gift for the wine lover in your life? This is the perfect wine glass set to give as a gift to the wine or home design enthusiast. They come in an attractive gift box and are terrific for Dinner, Parties, Wedding Gifts, Newlywed Gifts, Corporate Gifts, Father’s Day Gifts, Birthdays Gifts, Thank You Gifts, and Hostess Gifts.

Featuring an assortment of classic and unique shapes, the Classics collection also includes accessories for serving beverages and bar tools. Crafted of the highest quality non-leaded European crystal, Tuscany Classics barware will become a staple in your home for years to come.

 

Company Introduction:

We are trading company for whole tableware sets, including dinnerware sets, flatware sets. we have cooperated with factory for many years, so we have stable price. Years the experiences for tableware sets let us know how to control the quality. All in one service can bring you all the table dinner set and save your time for searching the products from different suppliers.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These